Manuvie
CoverMe
spacer
adhésion garantie PourmeprotégerMC
Demande d'assurance
Pour calculer les primes d’assurance-vie garantie du membre et du conjoint, vous n’avez qu’à entrer les renseignements demandés ci-dessous.
adhésion garantie PourmeprotégerMC
blank
REMARQUE :
    1. Les proposants doivent être résidants du Canada au moment de leur demande.
    2. Le montant de la protection du régime d’assurance-vie – adhésion garantie existante combiné à celui choisi qui est ci-dessus ne doit pas dépasser 25 000 $.
    3. L’âge est celui du proposant à son dernier anniversaire et les primes sont garanties à vie.
    4. Fumeur/non-fumeur - Les taux non-fumeurs s’appliquent aux personnes qui n’ont pas fait usage de tabac, de produits de désaccoutumance au tabac ou de marijuana au cours des 12 derniers mois. Le statut de fumeur ou de non-fumeur est déterminé lorsque votre couverture est approuvée.
    5. Le suicide n’est pas couvert. En cas de décès par suite d’un suicide au cours des deux premières années de couverture, la prestation versée correspond au total des primes acquittées, sans intérêts. En cas de décès par suite d’une cause non accidentelle (autre que le suicide) au cours des deux premières années de couverture, la prestation versée correspond au total des primes acquittées plus 10 % d’intérêt composé annuellement.
    6. La prestation de Décès par accident est payable en cas de décès à la suite de blessures corporelles, dont les causes sont externes et purement accidentelles, survenant avant l’âge de 85 ans.
    7. Nota : toutes les estimations sont basées sur les taux en vigueur actuellement et peuvent changer sans préavis.
Veuillez noter que vous aurez besoin d’un outil de navigation compatible avec le protocole SSL pour continuer. Pour obtenir des précisions, reportez-vous à la page Protocole de sécurité de l'outil de navigation.